Vendredi, 19 Octobre 2018
>>Convaincue que l’optimisation du temps et des investissements passe par une gestion intégrée des services à offrir, Mediacall Telecoms  s’appuie désormais sur le savoir faire de l’américain NCOMPUTING, numéro un mondial de la virtualisation  informatique, pour vous offrir des solutions « low costing » capables de minimiser vos coûts d’acquisition de matériel informatique.
>>En effet les PCs sont tellement puissants aujourd’hui que l’ensembles des applications qu’ils supportent n’utilisent qu’une infirme partie de leurs capacités.
>>La solution de virtualisation de NCOMPUTING exploitent justement ce potentiel non utilisé pour le partager simultanément entre plusieurs utilisateurs. Il suffira pour chacun d’eux de se connecter au PC de partage via un équipement compact, durable et facile à déployer et maintenir de NCOMPUTING. Notre solution de virtualisation de PC est unique: elle est à la fois logiciel et matériel. Le logiciel permet à un PC de se démultiplier en plusieurs et le matériel permet aux utilisateurs de connecter leur écran, clavier, souris, microphone et haut-parleurs au PC de partage.
 
Avantages de la solution:  « maximum computing, minimum cost »
  • Réduire les coûts d’investissement et d’exploitation est un challenge pour toute organisation . Désormais nous mettons à votre disposition les arguments pour mieux supporter vos dépenses de mise en place de votre système informatique.
 Economie à réaliser:
  • 50% sur le matériel.
  • 70% sur la maintenance du parc.
  • 90% sur la consommation électrique.
                                                                                                                    En savoir plus